A l'ancienne Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Candidature de Myh

+3
Kebap
Orgasme
Myh
7 participants

Aller en bas

Candidature de Myh Empty Candidature de Myh

Message par Myh Dim 31 Aoû - 23:38

Bonsoir la guilde Demonic !


Premièrement ma présentation irl :


C'est la première fois que je dévoile mon identité sur un jeu cela vous prouve à quel point j'ai envie de rejoindre vos rangs.
Alors voilà moi c'est Arnaud , j'ai 17 ans , je vis dans le sud de la France à Sausset-Les-Pins ( un petit village près de Marseille ).
J'attaque le 4 septembre ma terminale S mais ne vous inquiétez pas je serais un minimum présent il n'y a pas de problème concernant ma disponibilité.
Je suis complètement accro au sport ( musculation ) et je passe donc énormément de temps à la salle.


Et maintenant , qui suis-je ig ?

J'ai commencé dofus il y a 7 ans donc question expérience je pense que ça va aller ! Alors j'ai commencé le jeu comme un noob ( en fait un peu comme tout le monde Very Happy )
J'avais une sadi niveau 75 environ sur silouate.
J'ai ensuite décider de monter une team avec la personne qui m'a fait découvrir le jeu. La team a trés bien marché si bien que je me suis même retrouvé niveau 19X sur 6 comptes en 1 ans ( pas mal à l'époque ! ) J'ai ensuite terminé le up 200 de mon personnage principal , une sacrieuse plus lentement ,
en glandant un peu sur la map pvp et en faisant quelques donjons. Sans ma rencontre avec la guilde "Le Retour Des Barbares" je pense que j'aurais stop le jeu. C'est eux qui m'ont
aidé et avec qui j'ai eu de nombreux délires , comme tu le dis Armag une guilde doit être une famille et c'est ça que je recherche.
Bon maintenant stop avec l'officiel je me suis fais hack en partie et je n'ai pas eu la force de restuff toute la team.
Je suis sur artefact depuis 7 mois je dirais environ , je tiens à préciser que ce n'est pas mon premier serveur privé j'en ai fais beaucoup !
J'incarne un Osa grade 9 ( et oui pas 10 je ne pvp plus pour le moment mais c'est prévu ! ) nommé Myhh et pas Myh quelqu'un a pris mon nom ;(
Ce n'est bien-sur pas mon seul personnage mais on va dire que c'est mon personnage principal.


Quelles sont mes qualités et mes défauts ?

Si j'ec cac je me flingue pour le moment j'ai de la chance j'ai jamais ec ! Plus sérieusement oui parfois les ec me font rager mais ce n'est pas pour autant que je vais insulter mon adversaire , pas de craintes à avoir de ce coté là j'ai bien lu le règlement et je promet de respecter mes adversaires et bien entendu ma guilde ! Humm peut être l'orthographe aussi oui des fois ça merde un peu excusez moi à l'avance je pense qu'il y aura des fautes.


Comment j'ai connu Demonic ?


Tout simplement en étant spectateur d'un event guilde voilà j'ai pas grand chose à ajouter là dessus.


Pourquoi la guilde Demonic ?

C'est le moment de sortir LA réponse : Bah c'est la seule guilde dans laquelle les joueurs s’abstiennent de parler comme des abrutis en .event , dans laquelle sont selon moi il y a les meilleurs joueurs ,
mais aussi dans laquelle les joueurs restent humbles. L'idée de guilde très sélective me séduit aussi.


Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?

Mon expérience sur le jeu , mon respect , ma générosité ! Mais je suis aussi le pro de dofus book et du devinage de stuffs x) Non je rigole en disant pro mais bon oui quand même j'y passe beaucoup de temps
pour élaborer des stuffs. Ma guilde sur l'offi était ( et est toujours ) composée de trés gros joueurs pvp ce qui m'a permis d’acquérir une bonne expérience dans ce domaine.
Donc pour résumer cette partie j'adore réfléchir à des stuffs et pourquoi pas aider les membres aucun problème là dessus ! Mais aussi faire du pvp avec via skype ou ts bien sur.

Voilà voilà il est déjà 1h30 ! Pour me joindre ig : /w Myhh je donnerais mon skype si je suis accepté dans cette famille , j'espère que ma présentation vous a plu , je m’excuse pour les fautes et j'espère
vous revoir très vite !


Au fait oui j'ai déjà fait l'avatar on sait jamais :p
Myh
Myh

Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myh Empty Re: Candidature de Myh

Message par Orgasme Lun 1 Sep - 8:08

Une candidature simple mais efficace , tu m'as l'air honnête et motivé , tu t'exprimes relativement bien. Penchant pour.

Orgasme

Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myh Empty Re: Candidature de Myh

Message par Kebap Lun 1 Sep - 9:59

Bonne candidature, je n'ai pour ainsi dire jamais entendu parler de toi mais tu sembles avoir compris notre mentalité et nos idées. Pour ma part ça sera Pour, je pense que tu nous corresponds.

PS : Ton orthographe n'est pas plus mauvaise que notre moyenne t'inquiète.
Kebap
Kebap

Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myh Empty Re: Candidature de Myh

Message par Prophete. Lun 1 Sep - 11:58

Belle présentation, tu te mets bien en avant. Essaie de finaliser ton osamodas sur Artefact mais dans l'ensemble c'est une belle présentation. Je dirais neutre car je ne te connais pas plus que ça IG don je ne peux pas vraiment avoir un avis objectif à ton sujet.
Prophete.
Prophete.

Messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 27
Localisation : Sars-La-Buiissière

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myh Empty Re: Candidature de Myh

Message par Heckor Lun 1 Sep - 12:06

Bonjour,

J'ai aimé ta candidature, t'as un bon syntaxe, mais en attendant de mon vote, j'ai des questions :

- Quelqu'un d'autre a l'accès de ton compte?
- Tu comptes de rester longtemps à l'Artefact? Tu aimes bien ce serveur?
- T'es à l'Artefact depuis 7mois ?! Avec un perso G9 ?? Surprised
Heckor
Heckor

Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myh Empty Re: Candidature de Myh

Message par Nox Lun 1 Sep - 12:26

Pour, candidature complète c'est ce qu'on recherche. Ce serait bête de te refuser.

PS : Heckor arrête de draguer mon pote.

Nox

Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 25
Localisation : Perpignan - France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myh Empty Re: Candidature de Myh

Message par Kebap Lun 1 Sep - 13:31

Heckor a écrit:Bonjour,

J'ai aimé ta candidature, t'as un bon syntaxe, mais en attendant de mon vote, j'ai des questions :

- Quelqu'un d'autre a l'accès de ton compte?
- Tu comptes de rester longtemps à l'Artefact? Tu aimes bien ce serveur?
- T'es à l'Artefact depuis 7mois ?! Avec un perso G9 ?? Surprised

S'il est ici depuis 7 mois c'est qu'il apprécie le serveur.
Kebap
Kebap

Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myh Empty Re: Candidature de Myh

Message par Myh Mar 2 Sep - 19:15

Bonsoir ,

Tout d’abord merci pour toutes vos réponses ! Alors je tiens à éclaircir certains points :

Oui je suis le seul à jouer sur mon osa pas de craintes à avoir là dessus une personne connait mes logs mais je peux les changer elle se sert juste en stuff des fois mais n'oserait jamais parler avec.

Pourquoi mon osa est grade 9 et pas 10 ?

Je suis monté grade 10 assez facilement à l'époque de la cryo puis j'ai stop le serveur et à mon retour avec ce nerf le stuff n'était plus d'actualité et je n'avais pas fais de stuff anti sacri. L'osa n'était pas très optimisé et je me suis tout simplement fais lock par un sacri. J'ai ensuite fais du kolizeum en team car je trouve le pvpm beaucoup plus intéressant niveau tactique. Mais je ne stop pas le pvp 1v1 définitivement un retour est prévu.
Myh
Myh

Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myh Empty Re: Candidature de Myh

Message par Armag Mer 3 Sep - 17:26

Bonsoir.

Tu es accepté pour une période de test d'une semaine, contacte un Bras droit, protecteur, ou moi-même In game.

Je ferme.
Armag
Armag
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 39
Localisation : Livry-Gargan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myh Empty Re: Candidature de Myh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum