Candidature de Kutchi

Candidature de Kutchi

Message par Kutchi le Sam 3 Jan - 18:41

Salut à tous et tout(e)s si il y en a, je fais cet candidature pour essayé d'intégrer la guilde 'Demonic'.

I - Qui suis-je IRL ?

Alors tout d'abord je m’appelle Louis, je vais sur mes 16 ans, pour mon age on me dit que je suis 'mature'. J'habite dans la région (Champagne-Ardenne, dans le 51 plus clairement). Je fais du foot depuis tout petit et j'espère plus tard intégrer un centre de formation. J'ai une sœur bien chiante qui me dérange quand je suis sur skype, et un frère de 25piges. Je suis drôle quand il le faut et concentré dans les moments besoin, gentil et aide beaucoup les autres.

II - Mais qui-je IG ?

Alors IG, je suis un sram g10 et je suis resté noguilde pendant tout ce temps. Mais avant ça il y avait un parcours de bien d'autre perso. J'ai commencé avec un crâ à l'époque c'était stylé, je l'ai monté g7 puis arrêter par la suite et c'est à ce moment que j'ai créé mon sram, je l'ai donc monté g10. Ensuite j'ai arrêté Artefact sur un coup de tête (je sais plus pourquoi). Après avoir réfléchie j'ai donc repris avec un iop qui est maintenant g9, mais depuis 1 semaine j'ai eu l'idée de reprendre le sram et de devenir un dieu Very Happy

III - Mes Qualités/Mes Défauts

Mes qualités : Je suis gentil, sociable, serviable, diplomate
Mes défauts:  Je suis vraiment impatient, curieux, tétu, impulsif

IV - Comment j'ai connu Demonic ?

J'ai connu Demonic avec bien évidemment le meneur Armag que quand il m'aggressait avec mon crâ je ragequittais directement mdr.

V - Pourquoi Demonic et pas une autre ?

Je pense avoir le même état d'esprit, les mêmes délires, fin de ce que j'ai vu à la map event et j'espère que se sera le cas.

VI - Mes objectifs/ambitions en rejoignant Demonic

Je mélange les deux idées car je trouve que c'est la même chose, j'aimerais être le plus fidèle possible à la guilde, être connu en tant que membre de Demonic. Avoir de bon délire, gardé des souvenirs de tout ça.

VII - Qu'est ce qui nous pousserait à vous accepter au sein de la Guilde ? Qu'avez-vous de plus qu'un autre joueur qui ferait que nous vous préférerions vous à lui ? Que pouvez-vous nous apporter ?

J'aimerais partagé mon savoir-vivre à la guilde, mon expérience pour le peu qu'il y en a, aidé les membres quand ils ont en besoin. Etre le plus présent sur skype et dans le jeux ainsi que donné mes avis sur certaines choses.

VIII - Les moyens de me contacter.

Par mon skype : y0rekzii

J'espère que cette candidature sera suffisante pour vous avoir aidé sur moi ect..

Cordialement, Kutchi cheers
Kutchi
Kutchi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Kutchi

Message par Armag le Sam 3 Jan - 19:55

Bonsoir. Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu nous portes.

Je vais te demander quelques précisions :

- Le nom des personnages que tu nous parle ( ça peut aider pour savoir si tu as fait des vilaines choses ).

- Tu dis que tu penses avoir le même délire que nous. N'as-tu pas peur que nous soyons totalement différents, et qu'au final, tu nous trouve décalés de la réalité ?

De plus, avoir de bons délires n'est pas une ambition en soi. Nous parlons d'ambitions et d'objectifs en terme de jeu, d'actions, et de résultats, que nous propose-tu pour cela ?

Je mets neutre pour le moment, j'attends que tu m'apportes toutes ces précisions, et je laisse mes membres t'apporter une réponse et te poser des questions si ils le souhaitent.
Armag
Armag
Admin

Message par Kutchi le Sam 3 Jan - 20:02

Armag a écrit:Bonsoir. Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu nous portes.

Je vais te demander quelques précisions :

- Le nom des personnages que tu nous parle ( ça peut aider pour savoir si tu as fait des vilaines choses ).

- Tu dis que tu penses avoir le même délire que nous. N'as-tu pas peur que nous soyons totalement différents, et qu'au final, tu nous trouve décalés de la réalité ?

De plus, avoir de bons délires n'est pas une ambition en soi. Nous parlons d'ambitions et d'objectifs en terme de jeu, d'actions, et de résultats, que nous propose-tu pour cela ?

Je mets neutre pour le moment, j'attends que tu m'apportes toutes ces précisions, et je laisse mes membres t'apporter une réponse et te poser des questions si ils le souhaitent.

- Mon iop s'apelle Gunsh et mon crâ je l'ai delete aprés avoir stop arte

- Je ferais de mon mieux pour m'adapté à la guilde et aux humours de certains ^^

- Justement, d'acquérir la meilleur expérience pvp du jeux, d'être le meilleur dans les tournois 1v1/2v2/3v3 ect..

Pas de problèmes j'attend la réponse de chacun.
Kutchi
Kutchi

Message par Myh le Sam 3 Jan - 20:35

Je suis pour , candidature complète ça fait plaisir !
Myh
Myh

Message par Kutchi le Sam 3 Jan - 20:37

Myh a écrit:Je suis pour , candidature complète ça fait plaisir !

Merci beaucoup ! Smile
Kutchi
Kutchi

Message par Prophete. le Sam 3 Jan - 20:51

C'est en général une bonne candidature. T'es assez franc, direct. Je pense que tu as en plus une expérience dans jeu et tu as l'air ouvert d'esprit donc pour ma part ce sera un pour. Néanmoins, fais quand même attention à l'orthographe même si en général ça allait, tu as posté sur le forum donc tu as eu le temps de te relire, c'est pour ça que je le signale :p

J'aurai aussi aimé que tu en dises plus sur tes ambitions, tes objectifs.

Merci du temps que tu consacres à Démonic,

Cordialement, Prophete.

Prophete.

Message par Kutchi le Sam 3 Jan - 21:01

Prophete. a écrit:C'est en général une bonne candidature. T'es assez franc, direct. Je pense que tu as en plus une expérience dans jeu et tu as l'air ouvert d'esprit donc pour ma part ce sera un pour. Néanmoins, fais quand même attention à l'orthographe même si en général ça allait, tu as posté sur le forum donc tu as eu le temps de te relire, c'est pour ça que je le signale :p

J'aurai aussi aimé que tu en dises plus sur tes ambitions, tes objectifs.

Merci du temps que tu consacres à Démonic,

Cordialement, Prophete.

Merci beaucoup, je prends note de tout ça.

Bah, sur mes ambitions et mes objectifs on va dire que je me répète, j'aimerais tout avoir mais je sais que c'est impossible ou alors trés long.

Merci à vous d'avoir lu Very Happy
Kutchi
Kutchi

Message par Prophete. le Sam 3 Jan - 21:48

D'accord Smile
Avec plaisir

Prophete.

Message par Layze le Dim 4 Jan - 9:17

Pour moi c'est contre. Non je rigole bonne candidature c'est donc un grand POUR
Layze
Layze

Message par Kutchi le Dim 4 Jan - 16:29

Layze a écrit:Pour moi c'est contre. Non je rigole bonne candidature c'est donc un grand POUR

Mdrr, j'y croyais au début, merci ^^
Kutchi
Kutchi

Message par Armag le Dim 4 Jan - 18:14

Pour.
Armag
Armag
Admin