bool(false) Candidature de Akizio

Candidature de Akizio

Candidature de Akizio Empty Candidature de Akizio

Message par akizio le Ven 9 Jan - 22:00

Coucou Demonic,

Passons directement aux faits Smile  

Ma présentation dans la vie réelle ?

Je pensais que la candidature resterait confidentielle, car je l'avoue c'est un peu gênant de savoir que d'autres personnes la liront, sachant que j'étale ma vie, mais bon je prends sur moi.
Bon je m'appelle Hamza, j'ai 18 ans (en Mai) j'habite à Kénitra au Maroc.
Actuellement j'ai quitté les études, je m'occupe d'une boutique de vêtements qu'on a crée mon cousin et moi cet été (2014)
Je suis un grand fan de football, je fais partie d'une équipe (KMV : qui veut dire Kénitra Ma Ville) je joue milieu central comme poste  Smile

Ma présentation sur le jeu?

Premièrement j'ai commencé a jouer sur Dofus très jeune, pendant la version 1.29.
J'avais un osa full invoque, très débutant hihihi puis peu à peu j'ai appris à me perfectionner dans mon jeu, l'arrivée de la version 2 ne m'avait pas tenté alors disons qu'appart quelques combats koli sur des comptes d'amis je n'ai pratiquement jamais essayé.
Parlons un peu d'Artefact,
J'ai découvert Artefact un peu de temps après sa création et ça a commencé par un Féca.
A mon arrivé je ne connaissait personne, au fils du temps des connaissances se fessaient, en parallèle des inimitiés. Dans le cas de vos guilde, je pense que j'ai de bonne relations avec tout le monde, par exemple Prophete, Layze, Soclo, Duga.....
Au jour d'aujourd'hui si je devais compté, ça serait plus d'un An sur le serveur xd sans compté que j'avais stop.
Mes personnages sur le serveur sont Akizio (sacri g10) Beatrice (enu g10) Crumble (Panda g10) Tintin (Osa g10) Akishio (Eni g10) et dernièrement up : Crumbe (crâ g10) et Aquamarine (sadi g6)

Mes qualités et mes défauts ?

Je suis quelqu'un d'indulgent, très amical, c'est a dire que quoi qu'il arrive je ne serais jamais rancunier.
J'ai un petit défaut, c'est que je m'attache très vite hihi. Alors ne me jugez pas si je vous appelle "poto" ou "frere" du jour au lendemain.
Mon orthographe est bien, c'est rare que je parle "komsa" Very Happy

Comment j'ai connu Démonic ?

Ça fait très longtemps, j’étais ancien membre (j’étais juste un petit con et je n'avais pas encore mûri et j'ai quitté quand j'ai stop.)

Pourquoi la guilde Demonic ?

C'est ma question favorite, parce que sans vous mentir et en toute franchise j'admire cette guilde, ces membres, l’esprit qui y règne, tout!
(Je suis votre admirateur ihihihi Embarassed )

Pourquoi Demonic ? Mes objectifs ?

"Divin plaisir que d'admirer, car c'est aimer sans désirer."
Rien a ajouter, seulement que j'espère que vous comprendrez..

Pourquoi m'accepteriez vous ?

Déjà pour mon respect, ma maturité, mon habilité.
Mais aussi, pour mon expérience, aucune classe n'a de secret pour moi je joue all classes, et plus dans le pvp en 1c1 c'est ce que je préfère.
Le plus essentiel c'est que si je suis pris, je fais la promesses de changer des choses s'il le faut, et d’écouter les conseils venant de votre part.

Ma candidature touche à sa fin, je tiens a vous remercier de consacrer du temps pour la lire et d'y réfléchir. Pour me contacter c'est simple me mp sur le jeu sur l'un des pseudos de mes persos que j'ai donné précédemment ou sur skype (Des membres de votre guilde vous le passeront) Whatsapp aussi si vous voulez.
J'ajoute que le fait du décalage horaire ne me pose aucun problème je m'y habitue facilement.

Bye bye, Good luck for you guys!

akizio

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Akizio Empty Re: Candidature de Akizio

Message par Prophete. le Ven 9 Jan - 22:14

Bonsoir Akizio, merci pour ta candidature.

J'aimerai savoir quelles sont tes ambitions et quels sont tes objectifs en nous rejoignant ?

Je suis pour. Belle candidature, tu es quelqu'un de très mature, rarement voire jamais mute/jail etc ...

Prophete.

Message par Armag le Ven 9 Jan - 22:23

Bonsoir, merci de l'intérêt que tu nous portes.

Okey, tu es sympathique.
Okey tu ne te fais pas remarquer.
Okey, ton écriture passe plus que les autres.
Okey, tu as un bon niveau.

Ce qui m'irrite c'est que tu as déjà été plusieurs fois chez Demonic, et que tes départs étaient bidons.
Ce qui m'irrite aussi, c'est quand que tu demandes à mes membres de t'inviter, car soit disant je suis okey. Tu sais très bien que je demande toujours un support concernant un recrutement, et te t'avertir que les recrutements sont ouverts, ne veut pas dire forcément t'inviter, c'est une grave erreur.

Je n'ai vraiment pas apprécié cela.
Neutre. J'attends l'avis des autres membres.
Armag
Armag
Admin

Message par akizio le Ven 9 Jan - 22:45

Armag,
Je comprends, ta remarque est vraie.
Mais je te l'ai déjà expliqué j'avais mal compris entre toi qui me disait des choses et daamn, et vu que tu m'avais dis que tu n'etais pas très sur et que je devais attendre, j'ai pensé que c’était enfin arrivé j'ai bien fait preuve de patiente pendant 2 mois qu'est ce qui m'empêcherai de le rester 1 jour de plus, voyons! :p
D'autre part, je n'ai été a Demonic qu'une seule fois et je l'ai quitté quand j'ai stop et oui j'ai bien précisé que j’étais "con".
Je respecte ton avis, attendons de voir les autres.
Je ne te cache pas que ça me blesse un peu...

akizio

Message par Armag le Ven 9 Jan - 22:56

"j'ai bien fait preuve de patiente pendant 2 mois qu'est ce qui m'empêcherai de le rester 1 jour de plus, voyons!"

De toute façon, si j'avais ouvert les recrutements dans 2 mois, tu aurais dû faire preuve de patience, et tu vas devoir encore faire preuve de patience si tu essayes de m'induire en erreur.
Armag
Armag
Admin

Message par akizio le Ven 9 Jan - 23:01

Armag,
Si tu crois que j'essai de t'induire bah c'est faux. J'essai juste de te convaincre et comme je l'ai dis je respecte ton avis.

akizio

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé