bool(false) recrutement Demonic

recrutement Demonic

recrutement Demonic  Empty recrutement Demonic

Message par aeldrah le Ven 9 Jan - 22:25

Bonjour (Bonsoir) à tous.
Aujourd'hui je me lance , sa fait bien longtemps que je voulait poser ma candidature pour rejoindre cette très bonne guilde qu'est Demonic.
Voici le schéma de ma candidature (qui j'espère aboutira par une réponse positive ^^ .)
1 : Présentation IRL (dans la vrai vie)

2 : Présentation IG

3 : Vos motivations pour entrer dans Demonic

4 : Et pour finir, Que pensez-vous apporter à la guilde.

Présentation IRL :

Bonjour (Bonsoir) chère confrère je me prénomme Elhadi, j'ai 20 ans (ce qui peut être un bon point car l'âge va avec la maturité) je fait encore des études je suis en seconde année d'école d'architecture a Fes . Pour mes petits plaisir, j'aime Dofus (sa vous l'aurez compris), le Foot qui est ma passion favorite et les jeux vidéos du genre Fifa Black ops etc ...
Pour ce qui est de mon caractère je suis quelqu'un de très sympas, patient, très a l'écoute et très dévoué a n'importe qu'elle tache ^^'. Pour mes défauts je suis assez nerveux , il m'arrive de m’emporter rapidement mais je fais de mon mieux pour éviter cela et comme on dit ça vient avec l'age et c'est bien le cas.

Présentation IG :

Cela fait maintenant 7 mois que je joue sur artefact vous me reconnaîtrez alors sous le pseudo (Aeldrah) ou encore (Tyrophon) je suis venu sur se serveur avec pour objectif d’être le meilleur dans ce que je fait (enfin j'essaye toujours ^^) et de bien sur m'amuser et d'avoir de bon délires avec la communauté et j'essaye tout de même vu la communauté sur ce serveur... vous verrez que tout cela colle avec le faite que je veuille intégrer Demonic.

Vos motivations pour rentrer dans Demonic :

J'ai choisi cette guilde car pour moi sa reste la seule guilde qui a une vrai présence partout avec des joueurs tous plus formidable les uns comme les autres, bien que j'aime le Pvp 1vs1, j'adore le Pvp a plusieurs et je serai honoré d'être à vos cotés pour faire du Duplum, Koli et Events. Je suis par ailleurs très motivé d'intégrer cette guilde, car avec tout le respect que j'ai envers les autres guilde aucune autre ne m’intéresse ce qui veux dire que si j’intègre pas la vôtre je compte rester solo:p.

Ce que je peux apporter à la guilde ? :

Ce que je peux apporter a la guilde franchement sans mentir pas grand chose car la guilde est déja très bien comme elle est, Mais mais mais !!! je pourrai apporter plus de délires, de rigolades augmenter le niveau malgré que cela sera très difficile vu le niveau qu'il y a dans celle-ci et de ce que vous voulez enfin de compte (Prenez moi c'est tout !!! ^^)
Pour me joindre /w Tyrophon ou /w Aeldrah. Je possède bien évidemment Skype, j'attend votre réponse avec impatience !! Enjoy
Désolé s’il y a des fautes d'orthographes.
Cordialement Aeldrah.
aeldrah
aeldrah

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Demonic  Empty Re: recrutement Demonic

Message par Armag le Ven 9 Jan - 22:37

Bonsoir. Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes pour notre guilde. J'ai quelques précisions à te demander :

- J'ai vu que tu avais récupéré Tyrophon, joue t-il encore ? ( le vrai propriétaire ).

- Quelles ont été tes guildes précédentes sur le serveur, et pourquoi les as-tu quitté ?

- Peux-tu en dire plus sur tes objectifs en nous rejoignant ?

- Pourquoi devrions-nous te choisir toi et pas un autre joueur ?

Merci d'avance !
Cordialement, Armag.
Armag
Armag
Admin

Message par Double le Ven 9 Jan - 23:26

Je trouve la candidature soignée et bien écrite aprés je n'est pas vraiment d'avis a donner, mais si je pouvais en donner un ce serait pour

Double

Message par Prophete. le Ven 9 Jan - 23:37

Mon collègue Armag a posé les questions qu'il fallait.

Ce serait un neutre pour l'instant, en attendant ta réponse.

Cordialement,

Prophete.

Message par aeldrah le Sam 10 Jan - 0:13

Bonsoir , Je vous remercie d'avoir mis du temps a lire ma candidature .

-Alors, pour commencer oui le vrai proprio a arrêter sinon je n'aurais pas songer a vouloir faire partis de votre guilde avec le compte d'une autre personne donc vous n'avez pas a vous en faire il a bien stopper le jeu et je suis l'actuel et seul proprio de ce personnage.

-Donc mes guildes précédentes, j'ai été au début dans ma propre guilde qui été Temple et dans laquelle j'ai bien évolué dans ce jeu puis je l'ai céder a un amis qui voulait la reprendre car le faite qu'elle ne soit plus actif ne signifier plus trop grand chose pour moi. Après celle ci j'ai été chez Edelweiss que j'ai quitter aussitôt car le vrai proprio voulait reprendre et laisser un personnage dans une guilde sans que les membres ne sache que le vrai proprio joue aussi sur le perso ne se fait pas pour moi donc j'ai quitter et maintenant que j'ai récupérer le perso officiellement je ne compte pas retourner chez Edelweiss car elle devient un peu trop inactif depuis la fin du tournoi des dieux.

-Mes objectifs, pour commencer prendre la place de numéro 1 dans le classement PvP ce qui risque d'être un peu tendus mais je suis quelqu'un qui ne lâche rien surtout que je sais que j'ai les capacités de prendre cette place, ensuite je voudrais intégrer votre guilde car celle ci semble être très intégrer dans le jeu et avec beaucoup de niveau et j'aime le haut niveau. Pour mon 3 eme et dernier objectif, je compte reprendre mon titre de dieu sacrieur a la prochaine édition sachant que l'ont ma pas laisser défendre ce titre a la dernière édition et je vais revenir très très motiver.

-Pourquoi moi et pas un autre ? Armag, ça te permettra de jouer 2 comptes au lieu de 3 au évent tu aura un sacrieur de pire souche dans ta guilde Nn plus sérieusement je suis quelqu'un de très intégrer très humour et j'aime plaisanter et être sérieux quand il le faut. Je serais la quand il faudra apaiser les tensions si il y en as ce que j'espère pas, défendre mon camp coûte que coûte et si toute ses réponses de ma part font que je vous rejoigne je serais un vrai Demonic jusqu'au bou de cette aventure sur ce serveur c'est mon 4 eme objectif.

Cordialement Aeldrah.
aeldrah
aeldrah

Message par Armag le Sam 10 Jan - 0:30

Outre le fait de la bonne humeur, de l'ambiance etc ( car clairement, personne ne connaît quoi que ce soit sur notre ambiance ), que pense-tu apporter en supplément ?
Armag
Armag
Admin

Message par aeldrah le Sam 10 Jan - 0:40

Hmm, j'apporterais,Mon savoir faire, je pense qu'il n'y a pas grand chose a apporter en plus dans votre guilde qui semble très solide je suis quelqu'un de naturel et mon naturel fera la différence comme le naturel de toute personne, nous ne sommes pas tous pareilles et c'est ce qui apporte du nouveau.
aeldrah
aeldrah

Message par Prophete. le Sam 10 Jan - 9:41

Si tu devais estimer ton niveau de jeu par rapport à l'ancien propriétaire ou tout simplement qualifier ton niveau de jeu, que dirais-tu ?

Prophete.

Message par Layze le Sam 10 Jan - 12:20

Pour , j'ai joué avec lui il joue bien. Et il est mature , c'est le gagnant de la deuxième saison ou Tyrophon a win.
Layze
Layze

Message par aeldrah le Sam 10 Jan - 13:34

Merci Layze , Prophète  chacun a son niveau de jeu , mais en se qui concerne Sram je pense qu'il le  maîtrise plus que moi Mais je pense que mon niveau de jeu est bon vue que je gère en évents puis  en pvp . Je suis le genre que quand je me sens faible  j’essaye toujours d’apprendre et de m’améliorer .
aeldrah
aeldrah

Message par Armag le Mer 14 Jan - 19:03

Bonsoir.

Je suis au regret de t'informer que ta candidature n'a pas été retenue, par manques de gros arguments qui changent de l'ordinaire.
Nous te souhaitons une bonne continuation, et une pleine réussite pour tes projets futurs.

Cordialement, Armag.
Armag
Armag
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé