bool(false) recrutement Demonic

recrutement Demonic

recrutement Demonic  Empty recrutement Demonic

Message par aeldrah le Ven 9 Jan - 22:25

Bonjour (Bonsoir) à tous.
Aujourd'hui je me lance , sa fait bien longtemps que je voulait poser ma candidature pour rejoindre cette très bonne guilde qu'est Demonic.
Voici le schéma de ma candidature (qui j'espère aboutira par une réponse positive ^^ .)
1 : Présentation IRL (dans la vrai vie)

2 : Présentation IG

3 : Vos motivations pour entrer dans Demonic

4 : Et pour finir, Que pensez-vous apporter à la guilde.

Présentation IRL :

Bonjour (Bonsoir) chère confrère je me prénomme Elhadi, j'ai 20 ans (ce qui peut être un bon point car l'âge va avec la maturité) je fait encore des études je suis en seconde année d'école d'architecture a Fes . Pour mes petits plaisir, j'aime Dofus (sa vous l'aurez compris), le Foot qui est ma passion favorite et les jeux vidéos du genre Fifa Black ops etc ...
Pour ce qui est de mon caractère je suis quelqu'un de très sympas, patient, très a l'écoute et très dévoué a n'importe qu'elle tache ^^'. Pour mes défauts je suis assez nerveux , il m'arrive de m’emporter rapidement mais je fais de mon mieux pour éviter cela et comme on dit ça vient avec l'age et c'est bien le cas.

Présentation IG :

Cela fait maintenant 7 mois que je joue sur artefact vous me reconnaîtrez alors sous le pseudo (Aeldrah) ou encore (Tyrophon) je suis venu sur se serveur avec pour objectif d’être le meilleur dans ce que je fait (enfin j'essaye toujours ^^) et de bien sur m'amuser et d'avoir de bon délires avec la communauté et j'essaye tout de même vu la communauté sur ce serveur... vous verrez que tout cela colle avec le faite que je veuille intégrer Demonic.

Vos motivations pour rentrer dans Demonic :