L'avenir de Shiteu dans Demonic.

L'avenir de Shiteu dans Demonic. Empty L'avenir de Shiteu dans Demonic.

Message par Foorget le Ven 9 Jan - 22:59

Sommaire :
I - Présentation IRL :
II - Présentation IG :
III - Vos qualités et vos défauts :
IV  - Comment avez-vous connu notre Guilde ? :
V   - Pourquoi Demonic ? :
VI   - Que pouvez-vous nous apporter ?

----------------------------------------------------------------------------------------
I - Présentation IRL :
Bonjour, je m'appelle Houssni, j'ai 17 ans bientôt 18 et je suis en terminal S.
Cela fait maintenant bien longtemps que j'ai commencé le jeu Dofus. Cependant, suite à des hacks sur mon serveur officiel, j'ai malheureusement abandonner ce jeu, car je n'avais pas la force de tout recommencer. Puis, j'ai connu les serveurs privés de Dofus cet été, comme Artefact. Ma principale qualité, je pense, c'est ma détermination, quand je veux atteindre un but précis je fais tout pour l'atteindre. Je sais aussi faire la part des choses, autrement dit je sais délirer, faire le con, troller et tout ça mais je sais aussi être sérieux, concentré quand il le faut et avoir des discussions matures avec les membres qui m'entourent. Pour ma part, je suis quelqu'un qui ne se prend jamais la tête, quelqu'un de simple et d'ouvert. Je suis aussi quelqu'un qui vit sa vie à fond, et qui veut avancer le plus loin possible car comme je l'ai dis précédemment je suis très déterminé.

II - Présentation IG :
Je joue actuellement un sacrieur grade 10 sous le nom de [Shiteu] (Et non Shiteur comme la majorité le pense Very Happy ). C'est mon personnage principale avec mes mules [Valkyo] (Enutrof grade 10) et Shaely (Osamoda grade 10).
J'ai commencé à jouer sur Artefact il y a maintenant 1 ans, les débuts ont été un peu durs comme pour tout le monde je pense. Maintenant avec mon expérience, je me débrouille pas trop mal, j'aime beaucoup le 1v1 face aux 2v2 ou 3v3 ect. Par contre, le dup ou le koli me plait aussi, pas de soucis pour ça mais je préfère le côté solo du 1 vs 1 où toute la victoire repose sur le gameplay d'un seul personnage.

III - Vos qualités et vos défauts :
Mes Qualité : Je suis accueillant, Mature, Adroit, Prude, Optimiste, Sociable, Comique
Mes défauts : Je suis un Geek, et Je n'aime pas qu'on me prenne pour un con Razz

IV - Comment avez-vous connu notre Guilde ? :
Tout simplement en étant spectateur sur les events PVPM et d'autres events du genre GuildevsGuilde...

V - Pourquoi Demonic ?
J'ai choisi la guilde Demonic car tout d'abord l'idée d'un recrutement sélectif me plait beaucoup. La guilde Demonic comporte de très bons joueurs. C'est aussi une des guildes les plus prestigieuses de ce serveur, et tout le monde le sait l'inaccessible attire ! C'est pour cela que je tente ma chance aujourd'hui. De plus, j'ai déjà eu l'occasion de côtoyer de nombreux joueurs comme Prophete ou Layze ces meilleurs potes <3 par exemple et je pense qu'ils pourront confirmer que je ne suis pas là pour déconner, mais bien pour prendre du plaisir avec vous tous et montrer une bonne image de la guilde si j'ai la chance de l'intégrer. Je recherche avant tout une guilde où les joueurs sont simples, humbles, où il y aurait une ambiance presque fraternelle et d'après ce que j'ai vu et entendu, cette guilde répond à ce critère.

VI - Que pouvez-vous nous apporter ?
Dans un premier temps, c'est d'abord vous, la guilde elle-même qui va beaucoup m'apporter, que ce soit des liens avec les nombreux joueurs, ou encore en maturité de par l'expérience encore plus grande de certains joueurs.
Ensuite, je pense apporter à cette guilde, un nouveau joueur déterminé, pleins de bonne volonté, du troll parfois ce qui n'est pas plus mal pour un peu d'ambiance mais surtout ce que j'apporterai c'est de la bonne humeur. Ce serait donc un plaisir et un honneur que vous puissiez m'intégrer au sein de votre guilde.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée en attente d'une réponse positive je l'espère.

Cordialement, Shiteu !
L'avenir de Shiteu dans Demonic. Signat14

Dernière édition par Foorget le Mer 14 Jan - 12:37, édité 4 fois
Foorget
Foorget

Voir le profil de l'utilisateur http://Exodia-serveur.us

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de Shiteu dans Demonic. Empty Re: L'avenir de Shiteu dans Demonic.

Message par Prophete. le Ven 9 Jan - 23:34

Merci Shiteu pour ta candidature.
Tu sais que je t'apprécies, mais quelque chose me dérange.
Pourquoi subitement, tu t'intéresses à Démonic comme la plupart des joueurs d'Edelweiss ? Si rejoindre Démonic était vraiment une ambition, pourquoi ne pas avoir demandé avant ? J'ai l'impression que tu te proposes à Démonic car Edelweiss n'est plus.

Voilà voilà, sinon la candidature est excellente, très bien préparée, tu parles très bien. Tes arguments tiennent la route.
Je ne donne pas encore mon avis car j'aimerai que tu répondes à ma question.
Merci de ton temps pris pour Démonic.

Cordialement,

Prophete.

Message par Foorget le Ven 9 Jan - 23:49

Alors, J'ai quitter Edelweiss car la plus part de nos joueurs ont partis du serveur pour des raisons. et Demonic c'est aussi l'une des meilleurs guildes du serveur.
Et pour moi j'avais déjà demander, Malheureusement j'ai pas réussi.

Cordialement, Shiteu !

Dernière édition par Foorget le Mer 14 Jan - 12:38, édité 1 fois
Foorget
Foorget

Message par Prophete. le Sam 10 Jan - 0:09

D'accord, j'espère pouvoir te faire confiance. T'es un gars que j'apprécie in game.
Je suis pour

Prophete.

Message par Armag le Sam 10 Jan - 0:35

Bonsoir. J'ai quelques petites précisions à demander :

- Depuis le début de ton aventure sur Artefact, quelles guildes as-tu fréquenté ? Pourquoi les as-tu quitté ?

- Qu'as-tu de plus à nous apporter qu'un joueur lambda ?

- Pourquoi avoir mis " Je n'aime pas qu'on me prenne pour un con ", ainsi que " Je suis un geek " en défauts ? Ce ne sont pas des défauts.

- Qui nous dit que si Edelweiss revient, tu ne sois tenté d'y retourner, et donc, par conséquent, de quitter Demonic ?

Voilà.
Armag
Armag
Admin

Message par Layze le Sam 10 Jan - 9:30

Alors moi je suis pour et je vais répondre a Prophète, Il m'as demander pour rejoindre Demonic avant de rentré dans Edelweiss , mais on recruté pas. Je suis souvent en contact avec lui et c'est un gars cool.❤️
Layze
Layze

Message par Foorget le Sam 10 Jan - 12:42

Merci beaucoup Prophete, Layze Very Happy
- Donc voilà, Alors, j'ai fréquenté : 'Micatio-Sisensis' , vu que Layze était meneur. Et ensuite vu que 'Demonic' recrute pas encore , j'ai étais dans 'Edelweiss' , j'ai quitté 'micatio' car Layze est partit, 'Edelweiss' même, Enfin pour venir chez vous.
-J'aime bien faire du PVPM , et j'ai entendu dire que Demonic étaient les meilleurs à ce niveau , de plus je joue souvent avec certains de vos membres et j'aimerais bien vous rejoindre pour faire plus amples connaissance avec les autres membres.
-C'est vrai que c'est pas des défauts , je préfère juste vous le dire.
-Si je suis pris jamais je quitterais vue que la maturité des membres de la guilde, donc J'espère être pris.
Cordialement, Shiteu !
Foorget
Foorget

Message par Armag le Mer 14 Jan - 19:08

Bonsoir.
J'ai le regret de t'informer que ta candidature n'a pas été retenue. Tu as de bons arguments, cependant, les votes en interne dans la guilde étaient mitigés. De plus, nous souhaitons garder des bons joueurs de côté, pour nous assurer un minimum de compétition.

Nous te souhaitons une bonne continuation, ainsi qu'une pleine réussite pour tes projets futurs.

Cordialement, Armag.

PS : Si jamais, nous retrouvons de la compétition très rapidement, il se pourrait que je change d'avis, et je te le ferais savoir.
Armag
Armag
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé