bool(false) Ouep, je postule enfin :)

Ouep, je postule enfin :)

Ouep, je postule enfin :) Empty Ouep, je postule enfin :)

Message par switch le Lun 19 Jan - 23:15

Bonjour, Bonsoir,

Je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans (j'aurai 18 ans le 17 mai), je suis un joueur de hockey, j'adore le ski, j'en fait depuis que je suis tout petit, euh euh comme la bite à Fouiny... Laughing Hors jeu, je suis quelqu'un qui aime bouger. Quand j'étais au secondaire, car euh oui, j'ai oublié de préciser, je suis québécois, j'étais le genre de gamin qui se faisait toujours foutre dehors et que les profs n'aiment pas. Ma vie au secondaire se résume à je fais chier les profs tous les jours. Bref, assez parlé de ma vie, il y a rien d’extraordinaire, je ne suis pas Eminem.

Je suis sur le serveur depuis juillet 2013, oui oui, avant toi Armag. Mon sacrieur qui est maintenant dealete a toujours été mon personnage principal. J'ai été animateur quelques fois, mais j'ai quitté par choix à quelques reprises. Il n'y à pas grand chose à dire par rapport au IG, à part ce que j'ai cité plus haut.

Mes qualités et mes défauts, hum... Je suis quelqu'un qui est responsable, je suis très débrouillard, attentif et attentionné, bah c'est ce que mes amis m'ont dit. Pour mes défauts, j'suis quelqu'un qui a la mèche courte, dès que quelqu'un me pique ou whatever, j'explose vite comme l'expression le dit si bien. J'aime pas les fils de putes comme Fouiny qui foutent la merde sur le serveur.

Comment j'ai connu la guilde? Il y a quelques années, je jouais sur Kinelya et y'avait les deux Guildes du serveur. Guilde avec un grand "G", car c'était les deux guildes dominantes avec celle de j'me souviens plus qui. Demonic Et Angelic si j'me souviens bien. La guilde a toujours suscitée une attention particulière, mais jamais je n'ai pensé à postuler pour une place au sein de cette grande famille.

Pourquoi cette guilde et pas une autre? Tout simplement, car c'est une guilde où les membres ne sont pas recrutés comme cela. Avec ce qu'on m'a dit, c'est une guilde où les joueurs sont proches les uns des autres et cet esprit de famille m'a toujours attiré. Pouvoir être en contact avec d'autres bons joueurs est aussi un fait qui me stimule.

Étant un p'tit "comique" à l'école quand j'étais jeune, je crois pouvoir amener un esprit de rigolade, du bonheur par ma bonne humeur, mais surtout du plaisir assuré, tout en restant mature et sérieux à la fois ! Pourquoi moi plus qu'un autre ? Pour être 100% honnête avec vous les gars, je n'en ai absolument aucune idée, tout simplement, car j'ai envie de passer du bon temps à rigoler avec des bons et vieux joueurs du serveur.

Bref, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé, bonne soirée ou bonne journée.

Cordialement,

Switch- ou Alexis

switch

Revenir en haut Aller en bas

Ouep, je postule enfin :) Empty Re: Ouep, je postule enfin :)

Message par Prophete. le Lun 19 Jan - 23:32

Ta candidature ne te met pas assez en valeur, il y a un manque clair d'arguments qui nous forgeraient un avis sur toi.
Je ne tolère pas non plus les différentes insultes que tu as employées lors de cette candidature.
Je te propose d'en refaire une, avec une meilleure argumentation, tu as le temps de l'écrire, fais de ton mieux.
Je ferme, merci tout de même pour le temps que tu consacres à Demonic.

Prophete.

Revenir en haut Aller en bas