bool(false) candidature Puce

candidature Puce

candidature Puce Empty candidature Puce

Message par puce le Lun 26 Jan - 23:57

Bonjour bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message.
Alors je me présente pour certains qui ne me connaissent pas je m'appelle Lucas j'ai 18 ans, je vis à Besançon en France ( dans l'est plus précisément, j'aime les filles et sortir le soir en pécho deux ou trois WinkWinkWink #PointuAMort enfin bref comme certains le savent je suis un petit zouave qui a une bonne joie de vivre et je sais rester sérieux dans les moments voulus.
Alors IG moi vous devez voir qui je suis car je suis Puce l'en grade 10 (monté à l'époque où neo avait pas encore pété un plomb)... Je dispose également d'un iop et d'un panda grade 10 qui j'avoue ne sont pas à moi mais que malgré toutes ces années maintenant le sont. J'ai eu un grand et long parcourt dans arte parce que je dois dire qu'avant j'étais vraiment pas très doué sur fofus mais grâce à mon ancienne guilde la meute qui je le précise ne m'a pas viré, c'est moi qui suit parti pour de trop grosse insulte et trop de troll permanent j'en pouvais plus.. Si je souhaite intégrer les demonic soldiers c'est pour retrouver le plaisir que j'avais avant en jouant avec la meute et pouvoir revenir sur arte pas seul. Je pense pouvoir apporter tendresse et chocolat à votre guilde avec ma bonne humeur et mon gameplay bien renforcé depuis le temps. Mr satan pénétrez en moi svp et recrute moi supo de satan.

Bon avouez au moins que pour l'originalité de ma fin de candid je devrai être directement pris...
Kiss les loulous j'ai sûrement oublié des rubriques mais bon vous me connaissez quoi
puce
puce

Revenir en haut Aller en bas

candidature Puce Empty Re: candidature Puce

Message par Prophete. le Mar 27 Jan - 0:34

Coucou Puce.
J'avais même pas encore lu la candidature que j'avais déjà envie de dire pour.
Jolie présentation, sens de l'humour.
J'espère que tu pourras retrouver l'esprit de guilde et de famille dans Démonic.
Je suis pour. Rien à ajouter.
La bise

Prophete.

Message par Armag le Mar 27 Jan - 12:02

Bonjour Puce.
Les anciens membres te connaissent, je te demanderai simplement ( pour les nouveaux arrivants ), de refaire une candidature plus complète, tu peux garder la folie dans ta candidature. C'est juste pour qu'ils puissent donner leur avis, sur quelque chose de concret x).

Amicalement, Armag.
Armag
Armag
Admin

Message par puce le Mar 27 Jan - 18:54

Wallah frère j'ai pas le time là c'est pas contre vous mais j'ai une semaine chargée mais comme c'est si bien dit "Vous serez invités à donner des précisions aux membres de la Guilde si ils vous le demandent." allez y je répondrai aux questions des nouveaux si nécessaire.. Et tu me connais aurèl flemmard que je suis enfin bref si c'est vraiment obligatoire redis moi.
puce
puce

Message par Armag le Ven 30 Jan - 20:31

Accepté après entretien IG, je ferme.
Armag
Armag
Admin

Message par Contenu sponsorisé