Candidature de Kurtt

Candidature de Kurtt

Message par Kurtt le Jeu 29 Jan - 17:44

Bonjour,
Je suis là aujourd'hui même sur ce forum pour vous présentez ma candidature d’intègrement dans la guilde Demonic du serveur Artefact :3

I - Présentation IRL

Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans et je suis en 1 ère année de prépa pour mon concours polytechnique.
Je suis passionné par l'informatique et les jeux vidéos depuis mes 8 ans c'est donc cela qui ma poussé dans l'univers de Dofus bien evidemment.
J'suis une personne agréable, de nature très chaleureuse (dans tout les sens du termes ). J'ai actuellement en ma possession en diplôme le BAC SCI(entifique) et le Brevet des collèges.

II - Présentation IG

J'suis plus précisément nommé Kurtt sur tout les jeux confondus auxquels je joue, c'est donc le cas de Dofus ainsi que le serveur Artefact, je me nomme Kurtt :3
Je suis une jeune sadidette, qui était Bontarien G10 mais en vue de manque d'amusement, de plaisir de jouer décida de tout recommencer chez le rang Mercenaire. Je suis donc passez Mercenaire, et à l'heure où vous lisez ce topic je suis G10 depuis bien longtemps maintenant.
Je suis sur Artefact depuis Décembre 2013, après avoir testé plusieurs serveurs privé dofus c'est celui là que j'ai choisis car il me procure beaucoup d'amusement et d'occupations dans mes temps libres.

III - Qualités & défauts

Comme toutes personnes humaines, moi aussi j'ai mes qualités et défauts et dans cette partie, je vais vous les listés.

Qualités:

Je suis quelqu'un de généreux, agréable mais surtout je suis une personne qui est très bien éduqué,élevé. C'est d'ailleurs moi qui avait organiser le petit événements le 04/02/014. Cette event consistait à me retrouver dans une ville que je citais, et les récompenses était des starpass ou des items JP aux choix. Je sais bien évidemment aussi rigolé Surprised !

Défauts:

Je suis quelqu'un d'impatient, c'est tout :3

IV - Comment j'ai connu la guilde Demonic

Donc faut savoir tout d'abord que j'ai vue beaucoup de grands joueurs PVP du serveur Artefact intégrer cette guilde, et je me suis dit avec un peu de recul que j'ai quand même ma place sur le serveur donc pourquoi pas dans cette guilde, je pense très clairement mérité ma place dans cette guilde avec tout le chemin fait.

V - Pourquoi la guilde Demonic et pas une autre?

Pour vous dire la vérité, j'ai testé plusieurs guildes, que ce soit Zoldycks ou Extazia en passant par La-Meute.. Mais c'était une ambiance très froide, je me sentais pas du tout "posé" dans cette guilde et je me disais et le savait parfaitement, que j'allais la quitté dans les prochaines heures. J'aimerais donc entré dans le guilde Demonic car après avoir vue beaucoup de grands joueurs d'Artefact y entré, j'me dit non seulement pourquoi pas moi mais si les grands joueurs y entre c'est que c'est très certainement une très bonne guilde.

VI - Ambitions & Objectifs

J'avais beaucoup d'ambitions sur le serveur Artefact, mais avec le temps j'ai compléter certainement plus de la moitié de ceux-là, en entrant dans la guilde cette sensation de renouveau me ferais donc re-donner l'envie d'avoir de l'ambitions sur ce serveur, ce que j'avais commencé à perdre..J'espère surtout retrouver un peu cette esprit de famille de guilde que j'avais connu dans l'officiel 1.29, sa me manque tellement ! :c
Mes objectifs en entrant dans le guilde Demonic sera principalement que j'ai tout à fait ma place dans cette guilde Smile

VII - Pourquoi m'accepter moi et pas un autre

Je pense qu'avec mes qualités, mon chemin parcourut sur le serveur et la bonne personne que je suis, je me sens tout à fait apte à rejoindre cette guilde et vous prouvez que j'ai ma place dans cette guilde dans les heures/jours qui suit!

VIII - Moyens de contacts

Facebook : Nicolas Nouveau Dafuq
Numéro de téléphone : [MP MOI]

Voilà, c'est tout pour cette candidature en espérant très sincèrement être pris dans la guilde Demonic, une guilde légendaire que tout les joueurs d'Artefact rêverait d'y être. Smile  

EDIT 30/01 pour Prophete:

Sur mes défauts, je suis encore loin d'être vantard, c'est juste que je ne possède pas la capacité de me jugé négativement..
Et pourquoi choisir moi & par un autre?
Non seulement je pense avoir ma place mais je pense aussi la mérité, après les deux ans de ma vie "consacré" à Artefact et mon chemin parcouru je me sens apte à rejoindre la guilde pour remettre et/ou continuer à mettre une ambiance de famille de guilde comme on l'aime Smile

ÉDIT 31/01 pour Armag

Ma candidature peut sortir de l'ordinaire c'est bien vrai, mais pourtant elle reste honnête car elle ne contient aucun mensonges ou autres,
Je vais également faire un effort sur mes défauts car en effet, sa fait la deuxième fois qu'on me le demande donc je vais les re-listées si dessous.

- Mon impatience
- Mon caractère parfois nerveux surtout quand j'ai le temps de co la veille d'exam
- J'vais pas me voilé la face, j'suis un peu agressif sur les bords quand on parle de famille donc si vous me voyez en .event m'exciter c'est qu'il y a une raison vous inquiétez pas :3
- Je suis peu rigoureux et me fait monté en stress très vite, je sais pas pourquoi d'ailleurs *.*

En espérant vous avoir fournis plus d'informations sur mes défauts cette fois-ci ! Smile

Dernière édition par Kurtt le Dim 1 Fév - 2:22, édité 2 fois
Kurtt
Kurtt

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Kurtt

Message par Prophete. le Ven 30 Jan - 11:56

Bonjour, merci de consacrer du temps à notre guilde, je vais te poser quelques questions pour en savoir plus.

Tout d'abord, peux-tu nous en dire plus sur tes défauts ? Je ne sais pas si tu dis la vérité ou alors que tu es vraiment vantard. J'opterai plutôt pour la première solution.

Quand tu dis que tu penses avoir ta place. Justement, dis-nous en plus sur ce qui nous pousserait à te prendre toi plutôt qu'un autre !

Voilà, encore merci pour ta candidature.

Cordialement, Prophete

Prophete.

Message par Kurtt le Ven 30 Jan - 15:51

Sujet édité Smile
Kurtt
Kurtt

Message par Armag le Dim 1 Fév - 2:10

Bonsoir. Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde.

J'ai quelques questions à te poser.

- D'après ce que j'ai lu, la raison principale, à ta demande d'intégration serait que tu es ancien, et que tu mérites ta place pour le chemin parcouru sur le serveur ?

- Je vais aussi te demander de faire un effort pour nous fournir un jugement objectif de ta personne concernant les défauts.

Sinon pour ma part, je trouve la candidature bien structurée dans l'ensemble. Les arguments sont présents, même si ils ne sortent pas de l'ordinaire. L'écriture ça passe, même si il y a quelques fautes à droite et à gauche, mais rien de gênant.

Je laisse les autres membres voter.
Bon courage pour ta candidature.
Cordialement, Armag.
Armag
Armag
Admin

Message par Kurtt le Dim 1 Fév - 2:23

Sujet édité Smile
Kurtt
Kurtt

Message par Armag le Dim 1 Fév - 15:29

Merci à toi pour les précisions.
Armag
Armag
Admin

Message par Armag le Mar 3 Fév - 23:06

Bonsoir, j'étais plutôt pour à la base, mais je t'ai vu plusieurs fois en jeu, avoir une attitude me déplaisant quelques peu, puis après en avoir discuter avec les membres, je suis navré de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue.

Nous te souhaitons toute de même une pleine réussite pour tes projets futurs.

Cordialement, Armag.
Armag
Armag
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé