A l'ancienne Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature De Saiyen

4 participants

Aller en bas

Candidature De Saiyen Empty Candidature De Saiyen

Message par Saiyen Ven 30 Jan - 22:14

Bonjour à toutes et à tous. Si je suis ici, c'est que vôtre Guilde m'intéresse.


Après lecture du règlement, comme vous le demander , je me suis hateler a poster ma candidature !
Pour faciliter ma candidature, j'ai repris vos attentes sur ce que devez comporter les candidatures .



-Ma présentation dans la vie réelle :

Je m'appelle Kévin , j'ai 18 ans , je vis en région Parisienne , je suis actuellement déscolariser suite a des problèmes d'ordre personnel . Je suis entrain de passez mon permis pour me faciliter la trouvaille d'un emploie !
Je suis quelqu'un d'en général très taquineur , j'ai une copine depuis 9mois !
Je n'aime pas trop les gens qui pète plus au que leurs cul! Je suis généreux et très émotif !

- Une présentation In game :

3 personnages :

- Saiyen (Crâ) : Personnage principale avec lequel je joue le plus souvent , j'ai plusieurs mode pour pouvoir faire face a toute sorte de classe Smile Mon crâ est actuellement grade 5 bientôt 6 demon ! Smile

- Saiiyen- : (Osa) : Le stuff est actuellement sur le crâ , j'y joue de temps en temps histoire de varier un petit peu , très peu de chose a dire sur lui étant donner que je ne l'utilise plus beaucoup ! Il est actuellement dans une guilde : Extazia . Je pense le laisser dedans si vous n'y voyez pas d'inconvénient car le meneur est un ami qui m'as beaucoup aider  a démarrer sur Artefact . Mon osa est actuellement grade 4 demon pas d'up grade prévu ! Smile

- Saiyen- : (Sadida) : Personnage complétement abandonnez , 2ème personne crée dans le jeu après un suppression d'un éniripsa , pas grand chose a dire non plus . Actuellement grade 2 !

Je suis plûtot quelqu'un qui aime bien essayez toute les classes d'autant que les serveurs privé sont plus ou moins fais pour sa , ils nous donnent l'opportunité de jouer une classe a sa capacité maximum .


- Pour ce qui est de mes qualitées et mes défauts :

Je pense qu'au fil de ma candidature vous avez pu le remarquer , je ne suis pas très douer en orthographe , j'essaye de faire des efforts et décrire un minumum correctement .
Je suis quelqu'un d'assez compréhensible et de dévouez , plutôt ralleur , tétû par moment et succeptible sur certains sujet .
Je suis preneur de critique et j'en tire des profits à défaut de certaine personne qui n'en tire qu'une conclusion débile !

- Comment j'ai connu vôtre Guilde ?

Eh bien , j'ai vue plusieur membre de la guilde sur la map pvp d'atertefact , j'ai également pu discuter quelques fois avec des membres de vôtre guilde . Et puis faut dire que vous êtes une guilde assez active donc visible un peu partout ! J'ai donc décider de me renseigner sur vôtre mode de recrutement , ce qui m'a amené a vous contacter Smile

- Pourquoi vôtre Guilde et pas une autre ?

Tous simplement parce que j'ai vu que vous étiez plûtot actif , j'ai eu un sentiment d'entraide a voir certaines membres de vôtre guilde se parler !
Vôtre mode de recrutement est attirant ! On sais plûtot a quoi s'attendre en rentrant dans vôtre Guilde , pour ma part : Maturité et Entraide !
J'aime l'esprit d'équipe et la générosite , l'entraide , le partage des autres !

- Quels sont mes ambitions et mes objectifs en vous rejoignant ?

Je souhaite apporter a mon jeu une meilleur qualité de jeux , entraider les membres de la Guilde , donner des conseils mais aussi en recevoir , partage une expérience de jeu , faire progresser la Guilde mais aussi mon grade , les membres de la Guilde et atteindre avec vous une grosse place au seins du serveur !

- Qu'est ce qui vous pousserait à m'accepter au sein de vôtre Guide ? Qu'ai-je de plus q'un autre joueur qui ferai que vous me préféreriez à lui ? Que puis-je vous apporter ?

Je pense que je pourrais être accepter pour ma sincériter , mon partage ! Je pense avoir remplis vos demande mais également avoir des qualités qui en général donne envie au autres de connaître , ce que j'ai de plus ? Je suis un battant , j'aime dofus malgré que la communauté est parfois triste et j'ai énnormement de motivation !
Je peux vous apportez victoire et réussite ! Je cherche le perfectionnisme aussi bien a titre personnel qu'a titre grouper .

- Les moyens pour me contacter :

Je possède un skype , un mumble , mais également une adresse mail active . J'ai également un portable ( je ne le donnerai pas a tout le monde en revanche ) .

- Autre : J'ai pas mal repris vôtre exemple de candidature , j'espère que vous n'allez pas prendre sa pour du plagia ou autre , je tenais vraiment a remplir vos conditions , a vous satifaire le plus possible et faire quelque choses de clair et acceptable pour une possible acceptation au seins de vôtre troupe .  Smile

Voilà,  vous savez a peut prêt tout de moi . N'hésitez pas a donner vôtre avis!

Cordialement, Saiyen.
Saiyen
Saiyen

Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Saiyen Empty Re: Candidature De Saiyen

Message par Armag Dim 1 Fév - 2:03

Bonjour à toi Saiyen, tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde.

Le fait que tu reprennes notre candidature type ne gêne pas, au contraire, cela prouve que tu as lu le post.

Pour compléter ta candidature, j'ai quelques questions à te poser.

- Comment te nommes-tu sur Skype ?

- Quelles ont été tes guildes, et pourquoi les as-tu quitté ?

Je pense que 'autres membres auront des questions.
Sinon, pour ma part, j'aime bien ta candidature, elle est complète, et tes arguments sont présents. Seul point qui me gêne, l'orthographe bien évidemment, il y a des fautes assez bêtes, mais mis à part ça, je te trouve très sincère, et c'est une chose remarquable.

Je laisse les autres membres donner leurs avis.
Bien cordialement, Armag.
Armag
Armag
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 39
Localisation : Livry-Gargan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Saiyen Empty Re: Candidature De Saiyen

Message par Saiyen Dim 1 Fév - 16:16

Petite annecdote , cela fait 5 minutes que je cherche a répondre et je viens seulement de m'apercevoir que je n'étais pas connécter sur le forum Razz

Pour répondre aux questions posées : mon skype : kevin_rii
Les précendentes guilde avec mon personnage principale , ce qui veut dire mon crâ sont : La Extazia , que j'ai quitter avec mon crâ a cause d'un manque d'ambiance et la Sis-Undefined également pour les mêmes raison , aucun membre ne parler , je ne trouvais pas ce que je cherche dans une guilde !

Par rapport aux fautes d'orthographes , j'en suis désoler et j'en ai parler dans ma candidature , en tout cas merci des compliments , j'attend une réponse avec impatience Smile
Saiyen
Saiyen

Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Saiyen Empty Re: Candidature De Saiyen

Message par Armag Dim 1 Fév - 17:02

Ajoute moi sur Skype : armagpanda

Juste je vais rebondir sur ce que tu viens de dire.

Notre guilde est connue pour son sérieux, notre canal guilde n'est pas vraiment fourni, sauf quelques fois, c'est plutôt notre conversation Skype qui prend le flood. Cela te gêne réellement ou tu préfères que la conversation Skype vienne épurer le canal /g ?

Cordialement, Armag.
Armag
Armag
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 39
Localisation : Livry-Gargan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Saiyen Empty Re: Candidature De Saiyen

Message par Saiyen Dim 1 Fév - 17:11

Non , non absolument pas , je prendrais votre guilde comme est et j'essayerai de m'intégrer au mieux , je cherche de la disccussion , un partage de jeu et de l'entraide Smile
Je t'ai ajouté sur skype Smile
Saiyen
Saiyen

Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Saiyen Empty Re: Candidature De Saiyen

Message par Armag Dim 1 Fév - 17:14

D'accord, merci pour les précisions.
Cordialement, Armag.
Armag
Armag
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 39
Localisation : Livry-Gargan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Saiyen Empty Re: Candidature De Saiyen

Message par Prophete. Dim 1 Fév - 18:15

Ta candidature est assez fournie. Tu parles avec beaucoup de franchise. Néanmoins, l'orthographe est très moyenne. Si tu t'appliques dans le futur, je ne vois pas en quoi on pourrait te refuser.
Je suis pour.
Prophete.
Prophete.

Messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 27
Localisation : Sars-La-Buiissière

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Saiyen Empty Re: Candidature De Saiyen

Message par Niaa Mar 3 Fév - 21:26

Pour

Niaa

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Saiyen Empty Re: Candidature De Saiyen

Message par Armag Mar 3 Fév - 23:03

Candidature acceptée. MP moi en jeu pour ton intégration.
Je ferme.

Cordialement, Armag.
Armag
Armag
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 39
Localisation : Livry-Gargan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Saiyen Empty Re: Candidature De Saiyen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum