bool(false) demande d'agrément

demande d'agrément

demande d'agrément Empty demande d'agrément

Message par Evills le Mer 4 Fév - 23:50

salut à tous,
cher Meneur " Armag "
je vous contacter pour être un membre dans votre guilde ' Demonic ', par ce que c'est mon rêve.
Alors je me présente je m'appel kevin RABATIANO j'ai 20 ans j'habite à Ukraine ( l'vive ) d'origine français j'ai allé à Ukraine pour continuer mes études supérieurs dans une université nationale polytechnique de L'vive , branche : architecture ( Campus française en Ukraine).

==> Présentation sur le jeu ( Serveur Artefact ) :
j'ai deux personnages grade 10
    - Sadidette : Weazy-
    - Sacrieur   : Twinevil
je suis un ancien joueur sur Dofus Officiel j'ai commencé a jouer en 2004 je pense version 1.23 , a l'époque de ces sorts ( Colére d'iop chaque tour et chatiment sagesse chez le sacri , et flèche punitive aussi chaque tour, et j'ai vendue mes perso car je me prépare au licences professionnelle et j'ai trouvé le serveur artefact le meilleur il est totalement proche de Dofus officiel.

==> Mes qualités et mes défauts  :
qualités : je suis optimiste , actif , gentille ,je teste tout les cas avant de prendre une décision et le respect.
défauts : timide , j'aime la solitude , mal chance dans les relations amoureuses Sad
              j'ai un problème dans mon voix a cause d'une accident... Sad

==> pour quoi j'ai choisi votre guilde :
tout simplement les membres de Demonic sont les plus forts je vois ça dans les events la plus part du temps les gagnants sont les membres de Demonic et aussi je trouve que vous êtes humbles

==> Et pour quoi vous allez m'accepter :
juste j'adore les défier je suis disponible toujours pour les koli les events les dup et comme je vous disais avant c'est mon rêve d'être membre dans votre guilde et j'ai l'honneur d'être ça <3, et en plus je préfere de jouer avec un tactique dans les combats comme vous.

==> Pour quoi DEMONIC et pas une Autre :
c'est tout simplement je trouve que les autres guildes contient soit des racistes soit des mineurs tout le temps beaucoup d'insulte y'as pas de respect si pour ça j'ai choisi votre guilde ^^'.
==> Loisirs :
football, les echecs, voir les mangas et les séries policier ( the Mentaliste , the blacklist...), et je suis membre dans un groupe Ultras ' SINCE 1984( Curva Sud ) ' je supporte l'équipe Marseille

==> Pour Me Contacter :
Gmail : simorabatiano@gmail.com
Whatsapp : 06 61 99 88 81

Je vous prie de croire à mes sentiments cordiaux.
Evills
Evills

Revenir en haut Aller en bas

demande d'agrément Empty Re: demande d'agrément

Message par Saiyen le Jeu 5 Fév - 19:22

Tout d'abord , merci pour l'intérèt que tu porte pour la guilde ! Je n'ai qu'une chose a dire , c'est un avis à titre personnel : ta candidature pour moi est un troll ( Je m'éxprime : Pour moi tu viens d'autre guilde et tu cherche a venir espionner ou autre ) Après je peux me tromper , je suis neutre a toi de te défendre !
Saiyen
Saiyen

Message par Prophete. le Jeu 5 Fév - 19:24

Contre

Prophete.

Message par Kutchi le Jeu 5 Fév - 19:27

Merci, pour ta candid.
Mais je trouve qu'elle est peu convaincante, je vais pas dire que c'est bâcler, car tu y a mis du temps, mais voilà il faut donné son avis.

Je suis contre désolé
Kutchi
Kutchi

Message par Armag le Jeu 5 Fév - 19:29

Candidature refusée.
Bonne continuation et pleine réussite pour tes projets futurs.

Cordialement, Armag.
Armag
Armag
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé