bool(false) Re: Candidature pour devenir membre de la Guilde Demonic

Re: Candidature pour devenir membre de la Guilde Demonic

Re: Candidature pour devenir membre de la Guilde Demonic Empty Re: Candidature pour devenir membre de la Guilde Demonic

Message par pipix le Sam 30 Aoû - 16:52

Ma vie :

Bonjour , je m'appelle Bastien Imoberdorf j'habite en suisse dans le canton de vaud j'ai 17ans.
Dans ma vie mes passions sont la natation pendant de certaine année j'ai été champion suisse -17ans mais maintenant j'ai arrêté la compétition pour me mettre au MMA un sport de combat environ comme la boxe mais sans gants bref assez violent Smile .
Autrement sur ma vie j'ai fini mes cours obligatoire il y a deux ans et je me suis lancé dans la cuisine dans un resto 5* (Le beaurivage palace) .

Mon jeu :

Alors dans le jeu je joue à Dofus officiel j'ai un eni 134 feu sur helsephine et sur Artefact un osa grade 10 demon feu .
Je me suis converti sur Artefact il y a deux ans environ parce que je voulais changer d'air je ne voulais plus trop xp mais me mettre au PVP comme sur Artefact Smile .
Apres Hors Dofus j'ai joué à Minecraft en étant jeune à l'âge de 14ans environ mais bon sa ma vite énervée x).

Mes qualités et mes défauts :

Oula cella un grand sujet s'ouvre alors on v'a commencer par mes défaut alors mes défaut je pense que vous aller vite le remarquer c'est mon orthographe un peu misérable mais j'essaie de faire de mon mieux parce que je suis Dyslexique autrement je suis souvent trop gentil mais j'arrive à me contrôler maintenant .

Mes qualités sont que je suis très sociable je respect facilement les règles qu'on me donne je suis drôle et un peu con mais bon sa va Smile .

J'ai connu la guilde grâce à Armag un joueur fantastique sur Artefact et ailleurs je pense mais je l'ai connu parce que il gagne tout les évents lettres et autre donc pars la suite je me suis intéresser à lui et j'ai vite vu sa guilde incontournable .

en rejoignant la guilde je pense mettre un bonne ambiance j'aime xp la guilde et j'aime participer aux évents pvp , pour défendre les titres qui nous appartiens . et j'aime aider les nouveaux arrivant Smile .

qu'est ce que je peux vous apporter ?

je peux vous apporter un certaine confiance que d'autre joueurs non pas et je suis sur que je peux aider les nouveaux arrivant de la guilde en tout sympathie Smile.

Les moyens de me contacter pars skype : bastien.imoberdorf
facebook : bastien imoberdorf
Dofus : Tennebreu Surprised

et autres ?

je vous aimes et j'aimerai beaucoup venir dans votre guilde pour vous aider et être dans la meilleurs guilde au monde bye . et à bientôt Smile.

pipix

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour devenir membre de la Guilde Demonic Empty Re: Re: Candidature pour devenir membre de la Guilde Demonic

Message par Kebap le Sam 30 Aoû - 18:23

En tant que grammar nazi j'ai vraiment du mal avec ta syntaxe (phrases longues et fautes d'orthographe), m'enfin j'ai l'habitude de faire des efforts de tolérance là-dessus.
Ton pseudo IG me dit quelque chose, mais rien de spécialement bon en dehors des deux fautes en un seul mot...
Je suis Neutre.
Kebap
Kebap

Re: Candidature pour devenir membre de la Guilde Demonic Empty Re: Re: Candidature pour devenir membre de la Guilde Demonic

Message par Armag le Sam 30 Aoû - 18:48

Bonsoir.

Étant donné que tu es la première personne à poster une candidature sur ce forum, je vais te rappeler qu'il est obligatoire de lire le règlement de la Guilde, où d'ailleurs il y a marqué quelque chose concernant les candidatures.
Et après avoir lu ta candidature, je remarque que tu n'as pas suivi ce qui était marqué.

Pour l'instant je mets Neutre, j'attends les avis de mes membres.
Armag
Armag
Admin

Message par Heckor le Sam 30 Aoû - 19:05

Contre
Il y a 2semaines à peu près, je t'ai vu je crois, et ton comportement ne m'a pas plu, je te trouve un peu "gamin", nous on est une guilde discret, mais toi tu n'es pas discret. Et puis ton niveau de game-play, je ne t'ai jamais vu jouer.
Heckor
Heckor

Message par Beast le Sam 30 Aoû - 23:11

Efforts à poursuivre.

Beast

Message par Prophete. le Dim 31 Aoû - 10:10

Possibilité de mieux développer ton sujet. Essaie aussi de rester calme et ne pas directement t'inclure dans un groupe. Je suis NEUTRE

Prophete.

Message par pipix le Dim 31 Aoû - 11:39

D'accord merci tout le monde Smile on verra part la suite.

pipix

Message par Armag le Mer 3 Sep - 17:23

Refusé.

Tout simplement car les votes sont trop mitigés, et qu'il faudrait qu'on te voit sur la durée.

Bon jeu tout de même. Je ferme.
Armag
Armag
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé