A l'ancienne Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Candidature Caesar

4 participants

Aller en bas

Candidature Caesar Empty Candidature Caesar

Message par Caesar Jeu 8 Jan - 16:29

Yo les gens Smile

  I - IRL

 J'me présente, je m'appelle Jules, j'ai 17 ans et je suis en au lycée. J'passe mon temps à jouer ou dehors avec mes potes Very Happy J'suis de nature généreux, j'aime aider quand je le peux et je ris a peu près de tout x)


  II - IG

 J'ai commencé dofus il y un peu plus de 8ans (la moitié de ma vie sur ce jeu ._.) j'ai bien sûr fais des pauses de temps à autre mais j'ai jamais vraiment pu arrêter x) Sur officiel j'ai un zobal 199 destuff à cause de quelques différents avec mon co-teamer ^^' Enfin bref j'ai commencé Artefact pendant les grandes vacances de 2013 avec mon cra Caesar, avec lui j'ai participé au premier tournoi des dieux que j'ai remporté dans la catégorie cra. J'ai ensuite récupérer le cra d'un ami (Illusioniste) avec le quel je suis passé 3eme au ladder avant que j'arrête de jouer... Je suis revenu il n'y pas très longtemps et j'avoue avoir un peu de mal pour les stuffs x)

  III - Qualités/Défauts

 J'ai déjà un peu parlé de mes qualités donc je vais parler de mes défauts maintenant, je pense avoir pas beaucoup mais un que j'ai quand même c'est d'être un gros, gros gros rageu ._. j'ai facilement tendance à m'emporter quand quelque chose se passe pas comme je l'avais prévu ^^'

  IV - Comment je vous ai connu ?

 J'ai connu Demonic à l'époque où je jouais activement, même si je reconnais ne connaître que Armag et Prophete de vu dans votre guilde j'ai vraiment envie d'y entrer parce que j'ai l'impression que c'est la seule qu'on peut vraiment appeler "guilde" sur le serveur maintenant...

  V - Pourquoi moi ?

 J'suis connecté relativement souvent (même si là ça va changer un peu... je vous l'expliquerai un peu après), j'apporte ma bonne humeur, ma participation à la vie de la guilde Smile

  VI - Autres

 Donc pour revenir sur ce que je disais au dessus, je vais partir en internat dès lundi en faite x) je serai présent les weeks end sans aucun problème Smile. Pour me contacter, skype sera le plus simple je pense : shadd_graph. Voila je sais pas si j'ai oublié quelque chose, si jamais vous voulez d'autres informations je vous laisse me le dire Very Happy

 Sur ce bon jeu et à bientôt :d


Caesar
Caesar
Caesar

Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Caesar Empty Re: Candidature Caesar

Message par Prophete. Ven 9 Jan - 14:41

Bonjour Caesar.

J'aimerai te poser quelques questions Smile

Quelles sont tes motivations pour rentrer dans Démonic ?
Avec quel(s) personnage(s) joues-tu actuellement sur Artefact ?

Tes qualités IRL ?

Merci pour ta candidature !
Prophete.
Prophete.

Messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 27
Localisation : Sars-La-Buiissière

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Caesar Empty Re: Candidature Caesar

Message par Caesar Sam 10 Jan - 0:58

Yo Very Happy

Mes motivations dans Demonic sont de revenir à un vrai niveau en pvp, parce que les mois d'absences m'ont rendu un peu mauvais x), m'investir dans la vie de la guilde au maximum et rencontrer de nouvelles personnes Smile

Sur Artefact je joue passivement mon cra : Caesar, il a juste un stuff sur lui pour le skin et défi comme ça. Le reste est sur mon iop que j'essaie désespérément de faire monter en grade : Taiik (actuellement G2 au moment où j'écris ces mots...)

Mes qualités IRL, je dirai bon humeur, générosité, et je prends pas trop la tête ^^'

Voila si jamais l'un d'entre vous à d'autres questions, je passe régulièrement voir si il y a du nouveau :p

Peace Smile
Caesar
Caesar

Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Caesar Empty Re: Candidature Caesar

Message par Layze Sam 10 Jan - 9:25

Je suis pour la candidature est bonne et sérieuse.
Layze
Layze

Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Caesar Empty Re: Candidature Caesar

Message par Armag Mar 13 Jan - 19:39

Bonsoir, tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes pour notre Guilde.

Concernant ta candidature. Elle est relativement courte, mais tu as pris le temps de développer quelques parties, cependant, les arguments, sont des arguments que l'on retrouve fréquemment, pendant tous les entretiens, et dans quasiment toutes les candidatures !

Tu fais quelques fautes d'orthographe, mais rien de bien gênant !

Mais je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature n'est pas retenue, elle est refusée.

Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation, et une pleine réussite pour tes projets futurs.

Cordialement, Armag.

Armag
Armag
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 39
Localisation : Livry-Gargan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Caesar Empty Re: Candidature Caesar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum