A l'ancienne Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

A lire avant de postuler.

Aller en bas

A lire avant de postuler. Empty A lire avant de postuler.

Message par Armag Mer 27 Aoû - 14:24

Bonjour à toutes et à tous. Si vous êtes ici, c'est que notre Guilde vous intéresse. Avant de commencer à rédiger votre candidature veuillez lire ce formulaire, qui consistera à vous rappeler certaines règles, et à vous aider pour poster votre candidature.

Tout d'abord, je vous invite à aller lire le règlement de la Guilde. Je peux savoir si vous l'avez lu ou pas, et si ce n'est pas le cas, même si la candidature est très bonne, je me verrais dans l'obligation de la refuser. On ne rigole pas avec les règles chez Demonic.

Voici le lien du règlement :

https://demonic.forumactif.org/t1-reglement-de-la-guilde


Après lecture du règlement, vous comprendrez pourquoi je vous demande de le lire.

Vous devez avoir au moins 18 ans pour postuler chez nous. Si cet âge vous n'avez pas dépassé, alors refusée se verra votre requête.
Pour faciliter votre candidature, je vais de suite vous indiquer ce qu'il faudra qu'elle comporte.

Il faudra qu'elle comporte :

- Une présentation dans la vie réelle de votre personne.

- Une présentation In game de votre personne.

- Vos qualités et vos défauts.

- Comment avez-vous connu notre Guilde ?

- Pourquoi notre Guilde et pas une autre ?

- Quels sont vos ambitions et vos objectifs en nous rejoignant ?

- Qu'est ce qui nous pousserait à vous accepter au sein de la Guilde ? Qu'avez-vous de plus qu'un autre joueur qui ferait que nous vous préférerions vous à lui ? Que pouvez-vous nous apporter ?

- Les moyens de vous contacter.

- Autre.  ( Facultatif ).

Relisez-vous, prenez votre temps.

Nous voterons bien évidemment à la suite de votre post, et je donnerais la réponse finale. Vous serez invités à donner des précisions aux membres de la Guilde si ils vous le demandent.


Voilà,  vous savez tout pour faire une bonne candidature, n'hésitez pas à postuler.

Cordialement, Armag.
Armag
Armag
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 39
Localisation : Livry-Gargan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum