A l'ancienne Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recrutement demonic

3 participants

Aller en bas

Recrutement demonic Empty Recrutement demonic

Message par Mordreed Lun 2 Fév - 14:55

I - Présentation IRL :
Bonjour, je m'appelle Bastien, j'ai 16 ans, je suis en seconde pro
Cela fait maintenant longtemps que je joue à Dofus. Cependant, suite à des hacks sur mes comptes officiel, j'ai arrête l'officiel, car je n'ne voulais pas recommencer à zéro. J'ai ensuite commencé a joué sur d'autre jeux comme League of Legends puis j'ai découvert artefact sur YouTube et je m'y suis inscrit. Ma principale qualité et l'écoute ,l'entraide, la détermination et la générosité. Je sais aussi délirer, faire le con, troller et tout ça mais aussi être sérieux, concentré quand il le faut et avoir des discussions matures avec les autres membres. J'ai deux petit default, je m’énerve pour rien defois mais cela et très souvent passager et je reconnais entièrement mes tords.

II - Présentation IG :
Je joue actuellement un Feca grade 7 [Mordreed-l] un Crâ grade 10 [Mordreed-] et une Sadida grade 10 [Mordreed].
J'ai commencé à jouer sur Artefact il y a maintenant 1 ans et demi, les débuts ont été un peu durs comme pour tout le monde. Maintenant j'ai plus d' expérience, je me débrouille pas trop mal, j'aime beaucoup le 1v1 comme le 2v2 et le 3v3 même si je n'y suis pas encore très bien entraîner. Par contre, le dup ou le koli me plait mais je n'y suis pas trop entraîner.

III - Vos qualités et vos défauts :
Qualité : Je suis Mature, Sociable,Comique et Joyeux.
Défauts : Je suis trop timide et légèrement rageur. Very Happy

IV - Comment avez-vous connu notre Guilde ? :
Tout simplement en étant spectateur sur les events et grâce a ancienneté de la guilde

V - Pourquoi Demonic ?