A l'ancienne Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recrutement demonic

3 participants

Aller en bas

Recrutement demonic Empty Recrutement demonic

Message par Mordreed Lun 2 Fév - 14:55

I - Présentation IRL :
Bonjour, je m'appelle Bastien, j'ai 16 ans, je suis en seconde pro
Cela fait maintenant longtemps que je joue à Dofus. Cependant, suite à des hacks sur mes comptes officiel, j'ai arrête l'officiel, car je n'ne voulais pas recommencer à zéro. J'ai ensuite commencé a joué sur d'autre jeux comme League of Legends puis j'ai découvert artefact sur YouTube et je m'y suis inscrit. Ma principale qualité et l'écoute ,l'entraide, la détermination et la générosité. Je sais aussi délirer, faire le con, troller et tout ça mais aussi être sérieux, concentré quand il le faut et avoir des discussions matures avec les autres membres. J'ai deux petit default, je m’énerve pour rien defois mais cela et très souvent passager et je reconnais entièrement mes tords.

II - Présentation IG :
Je joue actuellement un Feca grade 7 [Mordreed-l] un Crâ grade 10 [Mordreed-] et une Sadida grade 10 [Mordreed].
J'ai commencé à jouer sur Artefact il y a maintenant 1 ans et demi, les débuts ont été un peu durs comme pour tout le monde. Maintenant j'ai plus d' expérience, je me débrouille pas trop mal, j'aime beaucoup le 1v1 comme le 2v2 et le 3v3 même si je n'y suis pas encore très bien entraîner. Par contre, le dup ou le koli me plait mais je n'y suis pas trop entraîner.

III - Vos qualités et vos défauts :
Qualité : Je suis Mature, Sociable,Comique et Joyeux.
Défauts : Je suis trop timide et légèrement rageur. Very Happy

IV - Comment avez-vous connu notre Guilde ? :
Tout simplement en étant spectateur sur les events et grâce a ancienneté de la guilde

V - Pourquoi Demonic ?
J'ai choisi la guilde Demonic car je pense que ses une très bonne guilde, je pense  une guilde sans histoire ^^ et surtout pour y apprendre mieux le PvPM. Et apprendre plein d'autres chose que j'ignore probablement. Je viens de quitter Zoldycks pour cause de la guerre qu'il se font complètement inutile avec Holy-Garden et ses pourquoi je vous est choisi. Pour avoir une bonne ambiance sans aucune guerre débile ( désoler pour ce mot ) Voilà Wink

VI - Que pouvez-vous nous apporter ?
Ma joie, ma bonne humeur,mon envie de joue et mes 3 personnages :p.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée pour me contacter /w Mordreed-l ou par Skype bastien.proust37 j'attends avec impatience votre réponse Smile.
Mordreed
Mordreed

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement demonic Empty Re: Recrutement demonic

Message par Saiyen Lun 2 Fév - 15:26

Je ne pense pas que mon avis compte beaucoup étant donner que je ne suis pas encore recruter , tout ce que j'ai a dire c'est que tu as du lire la moitier du topic sur la candidature puisqu'il est dis qu'il faut avoir 18 ans pour pouvoir postuler , or tu n'en as que 16 ans , après c'est mon avis personnel !
Bonne chance a toi pour ta candidature Smile
Saiyen
Saiyen

Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement demonic Empty Re: Recrutement demonic

Message par Armag Lun 2 Fév - 16:20

Bonjour. Merci de l'intérêt que tu nous porte.

Comme l'a dit Saiyen, c'est 18 ans minimum pour être recruté. Si ce critère n'est pas rempli, la candidature est automatiquement contre.

Bon courage tout de même, et nous te souhaitons pleine réussite pour tes projets futurs.

Cordialement, Armag.
Armag
Armag
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 39
Localisation : Livry-Gargan

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement demonic Empty Re: Recrutement demonic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum